Ma boîte aux lettres est en dépression

Publié le par Flop

IMG 0001      IMG

Oh ! Surprise !
Daddy, en passant devant chez moi, m'a déposé une carte postale adorable (et de bon conseil!) dans la boîte aux lettres.
Cela m'a rappelé à quel point recevoir une carte ou une lettre personnelle était devenu rare... c'est dommage.
Je trouve triste de ne pas connaître l'écriture de la majeure partie des personnes que l'on cotoît et de partager le bon, le mauvais, les choses les plus anodines ou les plus belles par e-mail, à travers un écran. Je n'ai rien contre ma boîte mail que j'affectionne beaucoup mais parfois...

Ce soir, dans ma boîte aux lettres, j'avais :
5 prospectus publicitaires, 1 courrier BNP, 1 courrier EDF, 1 courrier la Redoute, 3 menus de japonais et deux de pizzeria et une carte de marabout africain me proposant de trouver l'amour et de me desenvoûter du mauvais oeil.
Rien de bien émouvant.

Etant une grande nostalgique de la correspondance avec papier, crayon, enveloppe et timbre,
ayant un bloc de vélin Vergé sur lequel la poussière s'entasse petit à petit,
je propose à toute personne ayant un budget timbre et l'envie de faire plaisir à sa boîte aux lettres de se faire connaître !

Publié dans Dans ma bulle...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Donne moi ton adresse et je t'écrirai une jolie carte postale de la Guadeloupe!!!! ça te réchauffera un petit peu<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> 118 avenue mahieu 94100 saint-maur-des-fossés ^^<br /> Merci très chère  ! <br /> <br /> <br />