VigiLove, le détecteur de gros cons

Publié le par Flop

Sans Valentin en ce beau dimanche 14 février 2010, peut-être allez-vous tout mettre en œuvre pour ne pas l’être en 2011 et vous inscrire sur les nombreux sites de rencontres qui fleurissent sur internet.


Si l’on en croit Marc et sa greluche de e-darling, on trouve de suite quelqu’un avec qui l’on a de nombreux points communs. Dans leur cas, c’est l’inadéquation surprenante entre les sons et mouvements de leur bouche, mais dans le vôtre ce peut être une passion dévorante pour Lucky Luke, le macrobiotique, les baignades dans des lacs gelés…
Bref, remercions les critères de recherche ultra-précis qui nous permettent de dégoter l’homme de notre vie aussi facilement qu’un mascara waterproof.

Sans-titre.jpg

Ayé, votre inscription est finalisée, vous avez un beau pseudo flatteur tout comme votre description et votre photo principale. Le JDD édition papier de ce jour nous fait découvrir un outil créé à l’initiative du site « loveconfident.com » qui peut s’avérer utile…

LE DETECTEUR DE GROS CONS (VigiLove) link

Mais qu’est-ce qu’un gros con ?

- celui qui est inscrit sur 50 sites à la fois, vous promet la lune mais en a laissé plus d’une sur le carreau à 5h du mat’ une fois « la chose » obtenue,
- celui qui vous invite au restaurant et vous propose la prostitution en dessert,
 - le bel avocat qui vous fait miroiter un chèque de 5000 euros pour votre shopping du week-end prochain mais a besoin d’être dépanné de 500 euros en urgence,
- le gros goujat qui écrit beaucoup mieux qu’il ne se comporte et inonde votre messagerie de « ma douce amie » avant de coller la main au panier à peine assis à la terrasse du café,
- l'arnaque du siècle: celui qui s’illustre virtuellement avec une photo vieille d’au moins 20 ans…

Et bien d’autres…Le con ne cesse d'évoluer sous des formes toujours plus surprenantes...

 Que vous en soyez victime ou curieuse d’en savoir plus sur le fameux « Gentleman75 », n’hésitez pas à faire un tour sur le site http://www.loveconfident.com.


Plus sérieusement, cette blacklist des pseudos "à fuir" est un outil vraiment intéressant. Outre les déceptions amoureuses virtuelles, le Vigilove vous permettra peut-être d'éviter des situations dangereuses et de véritables arnaques. "Un homme averti en vaut deux", une femme aussi.



Quant à moi, je vais plancher sur le détecteur de gros cons dans le réel… Ca peut servir…


Commenter cet article

elle-et-lui team 09/09/2010 10:47



Si tu as rencontré comme toutes (et tous car ça existe des deux côtés les abrutis), viens nous parler de tes expériences