Exercice d'Egocentrisme Exacerbé 2010

Publié le par Flop

Si vous pensez qu'écouter la vie des autres est particulièrement chiant,
sachez que lire la mienne l'est tout autant.

(et c'est toujours le cas!)



Faisons connaissance.

J'hésitais entre le portrait chinois ou l'état civil, mais deux difficultés majeures se sont présentées
- je ne sais quel crustacé me ressemble le plus
- je ne fais plus la même taille qu'en 1999.

Optons donc pour une présentation bordélique. Je vous laisse faire le tri.

Solitaire sociable, observeuse, procrastineuse, optimiste,
 paresseuse, la tête en l'air, les pieds sur terre...

Participe activement au CA de Coca Cola,

Marlboro (plus maintenant... je suis devenue "saine") , Nescafé et Barilla

Célibataire (Depuis 2005, j''ai pris mon temps ! et un râteau...),
attend de se marier avec Benchetrit
(quand je l'ai écrit, il n'était pas encore avec Mouglalis. J'ai loupé le coche. Je vais me reporter sur Christian Audigier. A chaque fois que je le vois, il me fait craquer, surtout nerveusement. Mais bon, c'est déjà ça !)


à défaut de
Desproges.
A toujours pensé que la plus réfléchie des ambitions était d'être clochard (je confirme).
Espère ardemment voir, un jour, le sourire de son banquier
Cherche toujours la signification des pictos sur son micro-ondes
Lit plusieurs bouquins simultanément
Essaye d'apprendre le grec ancien  (et a laissé tomber)
Voudrait être archéologue, ethnologue, analyste géopolitique
ou moine bouddhiste dans une vie postérieure

Ne voit pas l'intérêt de mettre deux chaussettes identiques et boycotte le gant de toilette.
(je mets désormais des chaussettes identitques : je n'ai plus que des noires.)

Souhaite partir explorer le Monde,
armée d'une plume, d'une connexion internet et d'une bonne dose d'inconscience.


Veut revoir Manhattan, rien que pour être sûre que c'est moche.
Veut revoir Iguaçu, rien que pour être sûre que c'est beau.
Veut voir Lima, Lomé, le Machu Picchu, Bogota, Sidney, LA,
Karashi, Lisboa, Phnom Penh, Bangkok, Istanbul, Memphis...




Ploum.
(tout est dit!)








Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je te trouve formidable ! par contre si tu retournes à NY viens avec moi tu changeras d'avis ;-) garanti !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ton commentaire Ron et promis je te préviendrais si j'y retourne ;)<br /> <br /> <br />